Lycée Kuriya Index du Forum

Lycée Kuriya
Ce lycée est spécial,pour découvrir les secrets de ce lycée,inscris-toi et participe à l'aventure!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'arrivée de Nana
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Kuriya Index du Forum -> RPG -> Le hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nana Hoshi
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:07 (2009)    Sujet du message: L'arrivée de Nana Répondre en citant

Nana après sa longue marche pour aller a ce mystérieux Lycée arriva devant le batiment assez lugubre se demandant si elle ne c'était pas trompée d'endroit, pourtant c'était bien ici.

Elle pénètra dans le hall avec ses valises, le coeur battant plus rapidement a chaque avancée, le stresse et l'angoisse mais surtout l'impatience étaient au rendez-vous.

- Voyons ce que tout cela va donner, j'ai hate ! dit-elle en souriant et en accélèrant la marche commençant déjà a prendre de l'assurance.

Elle tourna vite fait de l'oeil et aperçut un jeune homme au loin, se demandant de qui il s'agissait...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Santiago Adelga
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:43 (2009)    Sujet du message: L'arrivée de Nana Répondre en citant

Le regard de Santi n'arrivait à se détacher de cette sublime silhouette qui semblait si différente. Il s'approcha puis se reprit, il était Santiago, pas un simple Coureur de jupon ! : 

"Bonjour.... Moi c'est Santiago... J'peux vous aider ?" 

Il est vrai son ton n'était pas rassurant, posé et lunaire, mais on pouvait sentir dans ses yeux une certaine hâte à présent. En tout cas, il venait de montrer qu'il était parfait menteur, lui même était complètement paumé. Espérons qu'elle ne lui en demande pas trop.  

Hinoka Horino
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:46 (2009)    Sujet du message: L'arrivée de Nana Répondre en citant

-je croie que tu est vite dressable il sufie que tu voyent une fille frenchement mon pauvre je ne te croyai pas comme sa
c'est pitoyable

Visiter le site web du posteur
Santiago Adelga
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:47 (2009)    Sujet du message: L'arrivée de Nana Répondre en citant

HJ : Oh Hinoka c'est quoi ca xD c'est tout sauf du RP et t'es pas censé savoir ce que je ressent... juste entendre ce que je dis ^^

Sora
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:48 (2009)    Sujet du message: L'arrivée de Nana Répondre en citant

HJ: je suppose que pour lui, c'est facilement devinable par la façon dont tu parle

MSN
Maroyi Nasachima
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:49 (2009)    Sujet du message: L'arrivée de Nana Répondre en citant

Maroyi vit une fille qui se trouvait,elle aussi dans le hall,il s'avance vers elle et dit:

Bonjour,je suppose que tu es nouvelle.He ben voilà je me présente Maroyi Nasachima et toi comment t'appelles-tu?

Maroyi attendit sa réponse.

Santiago Adelga
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:50 (2009)    Sujet du message: L'arrivée de Nana Répondre en citant

Hj : Pas vraiment, j'ai toujours mon ton froid, seulement plus psé, et apres le rp faut un minimum de ligne....
HJ2 : Maroyi tu pourrais me prendre en compte xD

Nana Hoshi
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:54 (2009)    Sujet du message: L'arrivée de Nana Répondre en citant

Nana sursauta lorsqu'un garçon l'aborda ce qui lui fit sortir de ses rêveries habituelles. Elle était comme pétrifiée, ce mec était a son gout, elle eut peur de bégayer mais se lança quand meme...

- Hein ?! Euh... Bonjour ! Moi c'est Nana ! Enchantée ! s'exclama t-elle en essayant de garder son calme même si elle était en train de "paniquer", elle inspira et expira un grand coup puis se calma un peu.

- Ben pas tout a fait enfin... Je cherche le panneau d'affichage en faite pour savoir avec qui je serai dans la chambre dans laquelle on me mettra !

Elle se frotta le derrière de sa tête, signe de gêne et en ricanant légèrement.

- Et... Et toi... Santiago ? ^^'

Puis un autre garçon approcha... Son nom est Maroyi, lui aussi était très beau garçon, elle souria puis dit...

- Moi c'est Nana, Nana Hoshi ! Enchantée ! ^^'

MSN
Hinoka Horino
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:57 (2009)    Sujet du message: L'arrivée de Nana Répondre en citant

hinoka s'aprocha et dit :-desoler de me meler de se qui ne me regarde pas mais le tableau est juste la.
il montre du doit le paneau d'afichage des chambre

Nana Hoshi
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:00 (2009)    Sujet du message: L'arrivée de Nana Répondre en citant

Nana sursauta de nouveau, ne sachant plus trop où se mettre et se demandant si c'est un aimant a garçon, elle ricana et resta tout de meme encore génée. Elle suivit la direction du doigt de cet autre garçon qui fit son apparition puis lui sourit et dit...

- Merci beaucoup ! C'quoi ton nom ? Moi c'est Nana Hoshi enchantée ! dit-elle en lui tendant sa main vers celui-ci.

MSN
Santiago Adelga
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:05 (2009)    Sujet du message: L'arrivée de Nana Répondre en citant

Santi suivait la conversation silencieusement. Il n'avait pas eu le temps de répondre que deux autres garcons étaient déja arrivés. Il jetta un oeil au table et rougit légèrement : 

"Vous saviez que les chambres étaient mixtes ?" 

Tout en restant légèrement rouge il réussit a déchiffrer les noms de ceux de sa chambre : Hana Hoshi et Hinako Horino : 

"En tout cas on est dans la même chambre..." 

Nana Hoshi
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:10 (2009)    Sujet du message: L'arrivée de Nana Répondre en citant

Nana rougit également en entendant la dernière phrase de Santiago, elle baissa légèrement la tête ne voulant pas montrer sa gêne, elle prit ses valises et...

- C'cool ça ! Allons-y alors les amis ! dit-elle, toujours en regardant le sol, elle avança a l'aveuglette et se prit le mur puis tomba en arrière.

Nana est de nature très maladroite et resta un peu sonnée, elle se mit en position assise et se frotta la tete...

- Ouille... ! >///<

MSN
Hinoka Horino
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:34 (2009)    Sujet du message: L'arrivée de Nana Répondre en citant

hinoka se precipita vers nana et la releva:

-es ce que sa va?tu n'a pas mal?

Nana Hoshi
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:45 (2009)    Sujet du message: L'arrivée de Nana Répondre en citant

Nana était encore un peu rougit au niveau des joues et se secoua un peu puis se releva rapidement.

- Oui oui ! Ca va ! Désolée ! On peut y aller ! dit-elle d'un ton précipité, elle prit ses valises et cette fois la tete plus haute que précédemment se digirea vers les escaliers silencieusement.

MSN
Hinoka Horino
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:51 (2009)    Sujet du message: L'arrivée de Nana Répondre en citant

la suis silencieusement :
tu veut que je t'aident a les porter?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: L'arrivée de Nana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Kuriya Index du Forum -> RPG -> Le hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation