Lycée Kuriya Index du Forum

Lycée Kuriya
Ce lycée est spécial,pour découvrir les secrets de ce lycée,inscris-toi et participe à l'aventure!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'arrivée aux Enfers.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Kuriya Index du Forum -> RPG -> Le hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Santiago Adelga
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:08 (2009)    Sujet du message: L'arrivée aux Enfers....... Répondre en citant

Le soleil se levait lorsque la silhouette brumeuse glissa vers la porte d'entrée. Une démarche lente, posée et rêveuse faisait penser à un fantôme perdu dans la masse brumeuse qui entourait le bâtiment. La vérité, vous vous en doutez, est tout autre. La silhouette était celle de Santiago, un jeune garçon de 16 ans qui venait ici, problèmes sociaux obligent afin de les résoudre justement. Ce lycée aux allures de château était réputé pour être entièrement basé sur les relations entre les étudiants. Mais vous me demanderes comment pouvez encore avancer cet adolescents sous le poids de ses bagages ? Et bien je ne le sais pas, il faut dire que sa principale valise ne comportait que quelques vêtements. Le reste n'était qu'instruments, une guitare sur son dos, un saxophone a l'autre main. d'autre petites valises s'étaient faufilées entre ses doigts, comment ? Aucune idée. Il s'avanca, monta les quelques marches et et frappa lourdement a la porte. Rien pas une réponse, avait-il frappé assez fort, sans doute pas. Il recommenca, toujours rien. il se dit que coute que coute autant foncer. Il mit sa main sur la poignée et la porte s'ouvrit. D'abord surprit puis intrigué , il s'avanca et se retrouva dans un immense hall. Il s'avanca de quelques pas et ceux-ci résonnèrent dans l'immensité de la salle. Hésitant il murmura :

"Y a quelqu'un ?"

Pas de réponse... Il recommenca plus fort : 

"Y a quelqu'un ?" 

Toujours rien, il s'avanca encore d'un pas quand des pas, étrangers aux siens, se firent entendre. Les battements de son coeur s'accèlérèrent, qui était là ? Etait-il bien au Lycée Kuriya ? : 

"Qui est là ?!!" 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hinoka Horino
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:28 (2009)    Sujet du message: L'arrivée aux Enfers....... Répondre en citant

l'ombre se devoila et dit: Tien un nouveaux je supose que tu doit etre santiago ,je me trompe?

Visiter le site web du posteur
Santiago Adelga
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:39 (2009)    Sujet du message: L'arrivée aux Enfers....... Répondre en citant

Santi se retourna brusquement vers l'intrus. Un bref regard lui fit comprendre qu'il était totalement innofensif, surtout que le ton employé n'était pas celui de l'assurance, ni même celui de l'autorité. santi prit un ton froid et sarcastique : 

"Y parait ouais.... Et toi ?" 

Les yeux de Santi brillaient, il n'aimait pas la suffisance des gens qui se croyait tout permis. Et dans ces moments là, il se découvrait une franchise qui lui était rare : 

"J'te préviens.... Ch'uis pas d'humeur... J'ai autre chose à faire que de tenir la convers'... Je veux juste trouver ma chambre, je commence a en avoir gros sur la patate de mes bagages..." 

Santiago montra du regard ses fardeaux puis fit quelques pas. Lorsque la vision d'une magnifique créature (LOL) apparut à ses yeux. Il décida de s'approcher

Direction ==> Topic de Nana (après ta réponse Hinoka) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: L'arrivée aux Enfers.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Kuriya Index du Forum -> RPG -> Le hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation