Lycée Kuriya Index du Forum

Lycée Kuriya
Ce lycée est spécial,pour découvrir les secrets de ce lycée,inscris-toi et participe à l'aventure!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation de Sora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Kuriya Index du Forum -> Lycée Kuriya -> Présentation des personnages -> Fiche Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sora
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:11 (2009)    Sujet du message: Presentation de Sora Répondre en citant

-Prénom:Sora
-Nom:Mizuka
-Histoire(Minimum 5 lignes):Sora Mizuka est un jeune garcon toujours (trop parfois) sérieux, toujours consentrer en cours et repondant (parfois en se plantant) aux profs, ce qui fait qu'il est devenu un de leurs chouchou faisant qu'il a du mal a s'intégrer. Devant quitter le collège pour aller au lycée et ainsi finir ses études, il décide d'aller au Lycée Kuriya après avoir entendu de nombreuses rumeurs plus ou moins vrais dessus. Il du y aller aussi car ses parents l'a aussi obliger du a sa deprime de la séparation avec le peut des amis qu'il a esperant que partager le dortoire lui donneras de nouveaux amis (Sora lui par contre n'en est pas aussi sure). Sa maitrise du feu fait qu'il s'énerve et "s'enflamme" très rapidement mais son controle de la lumière fait qu'il est toujours gentils (tout du moins, il essaye) et content (même si il  sourit pas souvent) du fait qu'il a toujours une atitude de je-me-moque-de-tout
-Caractéristiques physique et mental(Minimum 2 lignes):Est brun, pas très grand, porte souvent sur sweet-shirt rouge ou une veste bleu, un short rouge ou bleu (pas souvent de pantalon  car il ne trouve pas ca confortable).Mentalement, il travaille beaucoup mais sort des résultats moyen, un peut discret, souvent décontracter et calme car il trop inutile de tout le temps s'énerver. Il est un peut timide mais n'hésite pas a dire ce qu'il pense quand il s'agit de gars qu'il n'aime pas.
-Clan désiré:Baoris
-Comment avez-vous connu le forum?:Grâce a Nana Hoshi qui m'en a parler

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maroyi Nasachima
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:18 (2009)    Sujet du message: Presentation de Sora Répondre en citant

Bienvenue,merci de ton inscription.
Attention aux fautes d'orthographes.Peux-tu mettre un avatar pour representer ton personnage.Merci.
Je te valide. Cool

Sora
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:20 (2009)    Sujet du message: Presentation de Sora Répondre en citant

Merci, je ferait gaffe pour l'orthographe (mais je suis pas très fort dans ce domaine) et je vient de me mettre un avatar

MSN
Maroyi Nasachima
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:23 (2009)    Sujet du message: Presentation de Sora Répondre en citant

Je te valide.

Sora
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:41 (2009)    Sujet du message: Presentation de Sora Répondre en citant

C'est normal que je ne fait pas partie d'un gang? Car j'aimerais faire partie des Baoris si possible

MSN
Maroyi Nasachima
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:53 (2009)    Sujet du message: Presentation de Sora Répondre en citant

C'est bon,je t'ai ajouté.

Rushi Nasachima
Directeur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:50 (2009)    Sujet du message: Presentation de Sora Répondre en citant

Bienvenue

Sora
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:15 (2009)    Sujet du message: Presentation de Sora Répondre en citant

Merci a vous deux!

MSN
Maroyi Nasachima
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:28 (2009)    Sujet du message: Presentation de Sora Répondre en citant

De rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: Presentation de Sora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Kuriya Index du Forum -> Lycée Kuriya -> Présentation des personnages -> Fiche Validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation