Lycée Kuriya Index du Forum

Lycée Kuriya
Ce lycée est spécial,pour découvrir les secrets de ce lycée,inscris-toi et participe à l'aventure!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est moi... le prof de math
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Kuriya Index du Forum -> Lycée Kuriya -> Présentation des personnages -> Fiche Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hikaro Kuvete
Les professeurs

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:14 (2009)    Sujet du message: C'est moi... le prof de math Répondre en citant

-Prénom: Hikaro

-Nom: Kuvete

-Histoire: je commence mon histoire très mal, voir très mal... Je bois et je me droque beaucoup... Et persecuté par des gamins... Un jour, j'ai fais la connaissance d'un gars qui m'étais étranger et qui m'avait dit d'aller voir le lycée plus loin a quelques mètres... En arrivant, je vis que l'on avait besoin d'un professeur de math et comme j'étais bon en math étant jeune, j'entre dans l'établissement, et je rencontre les membres du lycée pour leurs dire que je voulais bien devenir prof de math. Quelques jours après, me voila dans le local 14, ou j'attendais mes élèves, pour tous les persecuter et pour qu'ils ratent leurs années... En esperant que sa vangeance soit terrible...

-Caractéristiques physique et mental: petit de taille précisement 1m69, les élèves se foutent toujours de sa geule pour sa taille et son nom ^^ , enseigne les math et a une grande intelligence dans ce domaine, tres nul en francais et s'habille comme les elves. Ils aiment par dessus tout, espionner les élèves

-Clan désiré: Professeur du lycée

-Comment avez-vous connu le forum?: Sur un forum d'un mec bien sympa

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maroyi Nasachima
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:29 (2009)    Sujet du message: C'est moi... le prof de math Répondre en citant

Bienvenue,merci de ton inscription.Attention aux fautes d'orthographes.
Je te valide mais avant mets un avatar. Cool

Hikaro Kuvete
Les professeurs

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:31 (2009)    Sujet du message: C'est moi... le prof de math Répondre en citant

merci c'est fait ^^

Maroyi Nasachima
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:32 (2009)    Sujet du message: C'est moi... le prof de math Répondre en citant

Je te valide. Cool

Hikaro Kuvete
Les professeurs

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:34 (2009)    Sujet du message: C'est moi... le prof de math Répondre en citant

cool ^^

Nana Hoshi
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:36 (2009)    Sujet du message: C'est moi... le prof de math Répondre en citant

Il est canon ce prof de maths dis donc !! =P

J'm'endormirai pas en cours dans cette matière j'pense pas !!! XDDDD

MSN
Sora
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:38 (2009)    Sujet du message: C'est moi... le prof de math Répondre en citant

Sacrée sympa comme prof, dire que c'est la matière que j'aime le moins....

MSN
Nana Hoshi
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:38 (2009)    Sujet du message: C'est moi... le prof de math Répondre en citant

Bienvenue au club Sora !! xD

D'ailleurs il devrait etre prof pas Baoris pour sa légende !! Wink

MSN
Hikaro Kuvete
Les professeurs

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:40 (2009)    Sujet du message: C'est moi... le prof de math Répondre en citant

au fait je suis prof pas gang des Baoris...

Un prof canon qio boit et qui fume... si on veut Mort de Rire

Sora
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:42 (2009)    Sujet du message: C'est moi... le prof de math Répondre en citant

Ca change des profs classique, c'est ca qui est cool!

MSN
Nana Hoshi
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:43 (2009)    Sujet du message: C'est moi... le prof de math Répondre en citant

Ouais c'est net, lui il est jeune et beau gosse ce prof !!!! xD ^^

MSN
Santiago Adelga
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:53 (2009)    Sujet du message: C'est moi... le prof de math Répondre en citant

Ouais mais c'est une facon d'amadouer les jeunes filles... Il est très casseur xd

Hinoka Horino
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:54 (2009)    Sujet du message: C'est moi... le prof de math Répondre en citant

il ma lair suspect se prof je me mefie

Hikaro Kuvete
Les professeurs

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:55 (2009)    Sujet du message: C'est moi... le prof de math Répondre en citant

mais je suis très gentil comme prof j'adore les elves ^^

Hinoka Horino
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:58 (2009)    Sujet du message: C'est moi... le prof de math Répondre en citant

j'ai des sens quand il s'agi de sa et vous votre ame est soufrance pein et vengensse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: C'est moi... le prof de math

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Kuriya Index du Forum -> Lycée Kuriya -> Présentation des personnages -> Fiche Validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation