Lycée Kuriya Index du Forum

Lycée Kuriya
Ce lycée est spécial,pour découvrir les secrets de ce lycée,inscris-toi et participe à l'aventure!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'arrivé de Sora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Kuriya Index du Forum -> RPG -> Le hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sora
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:32 (2009)    Sujet du message: L'arrivé de Sora Répondre en citant

-Un...Deux...trois et c'est partis.
Sentant que le stresse est en train de monter au fond de lui, il se mit a respirer et expirée plusieurs fois et se décida enfin a passer les portes de cette énorme Lycée.

Enfin calmée, Sora se mit a explorée l'entrée. Gigantesque est le mot juste et il commença a se demander si il se retrouveras la dedans.
 -Bon... Je suis tout seul... Je fais quoi maintenant?

Complètement perdu (mais ça, c'était devenu habituelle avec Sora) Il décida d'attendre devant l'entrée en s'asseyant sur l'une de ses deux valises.
Après dix minutes d'attentes, une ombre se montra devant Sora.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hinoka Horino
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:40 (2009)    Sujet du message: L'arrivé de Sora Répondre en citant

l'ombre sortit et se revela etre un eleve:

-salut...moi c'est hinoka...comment tu t'appelle...si tu est la ...c'est quoi ton pouvoire

Visiter le site web du posteur
Sora
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:24 (2009)    Sujet du message: L'arrivé de Sora Répondre en citant

Sora se releva de sa valise, surpris par l'arrivée de cette élève.

-Euh, je m'appelle Sora et mon pouvoir? C'est la Lumière je crois...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: L'arrivé de Sora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Kuriya Index du Forum -> RPG -> Le hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation