Lycée Kuriya Index du Forum

Lycée Kuriya
Ce lycée est spécial,pour découvrir les secrets de ce lycée,inscris-toi et participe à l'aventure!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée de Hikaro Kuvete dans le local 14...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Kuriya Index du Forum -> RPG -> Le hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hikaro Kuvete
Les professeurs

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:33 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Hikaro Kuvete dans le local 14... Répondre en citant

Je fis mon arrivée dans le local 14, un local que tout les élèves détestent, j'étais en train de sortir mes cours et mon matériel quand j'entends quelqu'un frappé à la porte de la classe...

Dernière édition par Hikaro Kuvete le Mer 11 Mar - 17:48 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hinoka Horino
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:39 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Hikaro Kuvete dans le local 14... Répondre en citant

et entra un eleve tenebreus

-alors c'est ici le local 14,je supose que c'est vous le nouveaux prof enchanter moi c'est hinoka horino

Hikaro Kuvete
Les professeurs

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:43 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Hikaro Kuvete dans le local 14... Répondre en citant

-Moi c'est Kuvete... ON NE SE MOQUE PAS DE MON NOM ! Ravi de faire ta connaissance... Comme tu sais j'enseigne les maths et j'adore les élèves... Si t'as un problème en math, tu devras te débrouiller tout seul car j'aime pas aider les élèves...

Hinoka Horino
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:48 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Hikaro Kuvete dans le local 14... Répondre en citant

-vous mentez monsieur vous venez ici pour une raison bien plus obscure ,je sent se jenre de chose

Hikaro Kuvete
Les professeurs

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:50 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Hikaro Kuvete dans le local 14... Répondre en citant

-Non comme tu vois, je suis un gentil professeur qui aime ses élèves chéris ^^

Hikaro avanca lentement dans sa direction et le regarda d'un regard persant

-Appelle les autres élèves que je puissent faire leurs connaissances...

Hinoka Horino
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:10 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Hikaro Kuvete dans le local 14... Répondre en citant

il sont tous dans leur chambre je veut pas derranger on peu le faire entre nous 2 monssieur

Hikaro Kuvete
Les professeurs

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:13 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Hikaro Kuvete dans le local 14... Répondre en citant

je regarda l'élève et lui sourrit en disant :

-je vous laisse à toi et tes amis 20 min car le cours de math va bientot commencer, n'oublie pas qu'on cours pas dans les couloirs !

Maroyi Nasachima
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:49 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Hikaro Kuvete dans le local 14... Répondre en citant

Maroyi est entrain de marcher quand il appercoit le prof de maths et Hinoka.Il arrive prés d'eux et dit:

Bienvenue à vous deux,je m'appelle Maroyi Nasachima...

Il avait entendu Hikaro dire que le cours de maths allait bientot commencer.Il répondit en retard:
Monsieur Kuvete,quand commence votre cours ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Hikaro Kuvete dans le local 14...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Kuriya Index du Forum -> RPG -> Le hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation