Lycée Kuriya Index du Forum

Lycée Kuriya
Ce lycée est spécial,pour découvrir les secrets de ce lycée,inscris-toi et participe à l'aventure!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chambre N°73
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Kuriya Index du Forum -> RPG -> Les chambres -> Mixtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Santiago Adelga
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:15 (2009)    Sujet du message: Chambre N°73 Répondre en citant

Voila, il était arrivé, Nana trainait un peu derrière en compagnie de son "collant", le surnom que San lui avait attribué. La porte s'ouvrit sur une belle petite chambre, trois lits et un paravent à l'horizon, la salle de bain se trouvait sur sa droit derrière une porte. D'ou il était, Santiago ne pouvait pas voir plus, il regarde les trois lits, en choisi un et balança ses affaire dessus (celui du milieu). Il se laissa ensuite tomber dessus :  

"Voila cette magnifique chambre.... Je sens que ca va pas etre facile tout ca....." 

Sa fin de phrase se perdit dans un murmure, il était troublé mais il n'arrivait pas encore a déterminer par quoi. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hinoka Horino
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:20 (2009)    Sujet du message: Chambre N°73 Répondre en citant

il sauta sur son lit munni de ses bagage et dit:
-ah je vais me plaire,pas toi santiago?

regarda sa montre et dit haula cour de math dans 20 minute

Dernière édition par Hinoka Horino le Ven 13 Mar - 07:57 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Nana Hoshi
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:09 (2009)    Sujet du message: Chambre N°73 Répondre en citant

Nana arriva en dernière dans la chambre, elle fit de meme que ses deux colocataires et déposa ses valises au pied de son lit (celui de droite) puis s'y assis tranquillement.

- Pfiou ! Je sens qu'on va bien s'amuser pas vrai les gars ? dit-elle en les regardant et en leur souriant amicalement.

MSN
Hinoka Horino
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:14 (2009)    Sujet du message: Chambre N°73 Répondre en citant

il restat batement figer devant son dous visage pendant quelque seconde rougis et dit:

-euh...ouai

Visiter le site web du posteur
Santiago Adelga
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:34 (2009)    Sujet du message: Chambre N°73 Répondre en citant

Santi qui n'avait pas l'esprit le plus innocent sourit à la phrase de Nana : 

"C'est tout à fait vrai ça.... Mais d'ab une bonne petite chanson.... Quels instruments ?" 

Santiago sort d'abord sa guitare acoustique, suit sa guitare électrique, ensuite son saxophone, et enfin son piano électrique.  

"Je vous préviens je joue autant de chacun donc à vous de voir...." 

Le voila dans son élément, santiago allait pouvoir les épater. 

Nana Hoshi
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:39 (2009)    Sujet du message: Chambre N°73 Répondre en citant

Nana adorait les musiciens, elle sourit a Santiago et comprend pourquoi il avait du mal a se déplacer avec autant d'instruments dans ses valises.

- J'aimerai bien le saxophone moi ! proposa-t'elle.

MSN
Santiago Adelga
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:47 (2009)    Sujet du message: Chambre N°73 Répondre en citant

Santiago sourit à Nana :  

"Comme voudra la d'moiselle !"  

Santi s'empara du saxo, allait se mettre à jouer quand il regarde Nana :   

"Ca te dit Beat It un peu arrangé à ma manière ?"  

Et sans même attendre la réponse, il se mit à jouer.  

==> Voila ce que ca donne : http://www.youtube.com/watch?v=FWLvQqeZOKM

Nana Hoshi
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:51 (2009)    Sujet du message: Chambre N°73 Répondre en citant

Nana n'eut pas le temps de répondre et écouta le bel espagnol jouer en s'assayant sur son lit calmement pour pas le déconcentrer en le regardant.

MSN
Santiago Adelga
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:04 (2009)    Sujet du message: Chambre N°73 Répondre en citant

Le morceau fini, Santi regarda Nana avec des yeux scintillants, il était dans son élément et même les cauchemars ne pouvaient l'en enlever : 

"Alors ca t'a plus ?" 

Il jette un oeil a Hinoka qui s'était endormi : 

*Parfait....* 

Il regarde ses instruments. Regarde à nouveau Nana. Il pose sa main sur sa guitare électrique : 

"Ca te dis un truc un peu plus rock ?" 

Puis, il passe sa main sur sa guitare acoustique : 

"Alors un truc doux ?" 

Puis il passe son doigt sur toutes les touches du piano : 

"Un truc plus calme ? En fait c'est comme tu veux.... A la carte... Et si t'a de la chance... Et t'en as.... Tu pourras même choisir les morceaux...." 

Ensuite, Santiago lui sourit, comme savent le faire tous les Espagnols, le regards scintillants. 

Nana Hoshi
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:10 (2009)    Sujet du message: Chambre N°73 Répondre en citant

Nana ne cessait de fixer Santiago, elle continua de lui sourire timidement.

- J'ai adoré ! Choisis, c'comme tu veux l'musicien ! Mais j'aimerai bien le morceau Apologize si possible ! demanda-t'elle.

Elle tourna sa tete et regarde Hinoka endormit.

- Woups ! Faudrait peut-etre le reveiller, non ? Il risque de rater quelque chose... dit-elle en s'approchant de l'endormi.

MSN
Santiago Adelga
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:24 (2009)    Sujet du message: Chambre N°73 Répondre en citant

Santiago regarde Nana qui s'paproche : 

"Nan nan, ca va.... Il a fait trop de math aujourd'hui... Faut le laisser se reposer... Tu veux Apologize.... Au saxo ?" 

Puis il regarde sa guitare. regarde de nouveau son saxo : 

"Au saxo...." 

Fit-il avec un sourire. Il se prépara et se mit a jouer, avec toijours autant de perfection  

Le morceau fini, il sourit à Nana. Ensuite, il mit son piano sur ses genoux et recommenca la chanson au piano : 

"J'espère que ca te plaira autant..." 

Fit-il avec le meme sourire charmeur. 

Nana Hoshi
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:29 (2009)    Sujet du message: Chambre N°73 Répondre en citant

Nana était sous le charme de ce bel espagnol, toujours aussi beau rien qu'a le regarder, elle ne s'avança pas d'avantage et s'assit de nouveau sur son lit en écoutant les morceaux qu'il lui fait écouter avec perfection. 

- C'vraiment trop beau Santi ! dit-elle en lui souriant comme a son habitude. T'es vraiment trop fort dis donc ! C'très beau en tout cas !

Tout d'un coup un silence se fit, Nana ne savait plus trop quoi dire, elle alla a la salle de bain pour se changer pour ensuite aller dormir.

- J'vais aller m'préparer en tout cas, j'suis fatiguée... dit-elle en baillant.

MSN
Maroyi Nasachima
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:31 (2009)    Sujet du message: Chambre N°73 Répondre en citant

Maroyi toque à la porte de la chambre N°73.Il voit que la porte est ouverte.Il entre et voit les trois locataires entrain de faire des activités: Hinoka entrain de dormir,Santiago entrain d'épater Nana et Nana emerveillé par Santiago.Il s'exclame:

Bonsoir à tous,je vois que vous etes trés occupés (Il se mit à rire.),mais c'est l'heure d'aller manger à la cafét'.Vous venez?

Il attendit leurs réponses.

Nana Hoshi
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:33 (2009)    Sujet du message: Chambre N°73 Répondre en citant

Nana qui était en pyjama après avoir entendu les toquements a la porte reviens a la chambre et voit Maroyi.

- Tiens Yo Maroyi ! Pour ma part j'suis crevée, j'vais faire la sieste, j'vous rejoindrai si vous y etes encore ! proposa-t'elle en attendant une réponse.

MSN
Maroyi Nasachima
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:37 (2009)    Sujet du message: Chambre N°73 Répondre en citant

Maroyi répondit:

D'accord,bonne nuit,Nana et beaux réves doux.

Sur cette phrase,Nana s'intalle dans son lit.Maroyi attend toujours la réponse de Santiago et "l'endormi",Hinoka.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Chambre N°73

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Kuriya Index du Forum -> RPG -> Les chambres -> Mixtes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation