Lycée Kuriya Index du Forum

Lycée Kuriya
Ce lycée est spécial,pour découvrir les secrets de ce lycée,inscris-toi et participe à l'aventure!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le cours de math de Hikaro Kuvete
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Kuriya Index du Forum -> RPG -> Les salles de cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hikaro Kuvete
Les professeurs

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:21 (2009)    Sujet du message: Le cours de math de Hikaro Kuvete Répondre en citant

le prof attendit avec ses élèves car le cours commenca a 19h30 et il n'aime pas voir les élèves arrive en retard, il mit déjà son nom et une centaine de calculs mentaux pour les mettre dans le bain. A peine terminer de copier ses calculs, un élève entra...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Santiago Adelga
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:27 (2009)    Sujet du message: Le cours de math de Hikaro Kuvete Répondre en citant

Santiago se dirigeait vers la salle de Math, paraissait que le prof était tout sauf sympa. Ca promettait. Il rentra en coupe-vent dans la classe, il avait pas pensé a frapper, Aïe. Santiago s'assis au fond de la classe, près du radiateur, vive la chaleur ! Il s'affala sur sa chaise, posa son sac et et regarda le tableau. Son estomac ne fit qu'un tour. Non, c'était pas les calculs mentaux, ca faisait un joli dessin au tour du nom du professeur. Quand il eut fini de le lire, Santi explosa de rire. Aïe le prof allait pas etre content. 

Hikaro Kuvete
Les professeurs

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:30 (2009)    Sujet du message: Le cours de math de Hikaro Kuvete Répondre en citant

J'étais en train de lire le journal quand je vis au fond un élève

-Vous etes rentré par ou ? Dis-je
-Comme vous-etes à l'heure, je vous fait un cadeau mais la prochaine fois z'allez voir !
-Au fait comment vous appellez vous en le regardant bizarrement...

Hinoka Horino
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:31 (2009)    Sujet du message: Le cours de math de Hikaro Kuvete Répondre en citant

puis vien le tours de hinoka d'arriver
il entra sans rien dire pour finalement aller s'asoir au premier rand
-sa va etre ennuieus les calcul afficher sont extremement simple et il sont en tres petite cantiter...

Hikaro Kuvete
Les professeurs

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:33 (2009)    Sujet du message: Le cours de math de Hikaro Kuvete Répondre en citant

Puis je vis un autre élève ...
-Vous, vous etes en retard d'une minute ! Je deteste les gens qui sont en retrd ! Faites moi une petite fleur au tableau et n'en parlons plus !
-Et venez au premier banc... Vous m'avez l'air bien suspect...

Santiago Adelga
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:37 (2009)    Sujet du message: Le cours de math de Hikaro Kuvete Répondre en citant

Santiago sortit son nom entre deux fou-rires : 

"Santiago...... Santiago Adelga...." 

Il regarda Honika rentrer et se faire engueuler par le prof. Il repiqua dans son fou-rire quand le prof lui demanda de dessiner une fleur. Santi regarde le prof, il se demandait si le :"vous avez l'air suspect" lui était destiné. 

Hikaro Kuvete
Les professeurs

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:41 (2009)    Sujet du message: Le cours de math de Hikaro Kuvete Répondre en citant

Le prof regarda de nouveau le premier arrivé, il dit :

-Pourquoi riez-vous, c'est mon nom c'est ca ?
-Et vous alors... Ou est ma petite fleur... Vous n'aimez-pas les petites fleurs...
-Au fait, Monsieur Adelga... Combien fait 2+2 ?

Le prof passienta...

Hinoka Horino
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:43 (2009)    Sujet du message: Le cours de math de Hikaro Kuvete Répondre en citant

quand il entendit sa hinoka s'enerva mais il se calma rapidement

-d'acord...si vous doubler le nombre de calcul mentaux a efectuer.

Santiago Adelga
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:45 (2009)    Sujet du message: Le cours de math de Hikaro Kuvete Répondre en citant

Santiago était carrément écroulé sur son banc, qu'est ce qu'il avait ce prof avec ses fleurs ? Quoi ? 2 + 2 ?  

*Euh.... 2+2 ? ahh 4 c'est juste....*  

"Euh.... 4 M'sieur... 4 !!"  

Santi avait repris son sérieux, mais rien que de repenser aux fleurs et il rigolait.  

Hikaro Kuvete
Les professeurs

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:49 (2009)    Sujet du message: Le cours de math de Hikaro Kuvete Répondre en citant

Je regardais Hinoka Horino et lui dit :

-T'as l'air d'un studieux toi donc tu vas rester definitevement au premier banc... Et tu ne sais pas dessiner de petite fluer... Je vais vous montrer et prenez en de la graine...

Quand me petite fleur fut finie :

-Vla ca c'est une belle petite fleur maintenant hop au boulot faites moi ces calculs je veux entendre des mouches volés...
-Monsieur Adelga, je sais pas si ca fait 4... Je veux une démonstration...

Le prof patienta mais plus pour longtemps...

Hinoka Horino
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:52 (2009)    Sujet du message: Le cours de math de Hikaro Kuvete Répondre en citant

plus santiago riai plus hinoka s'enervais puis d'un coup il lui d'emenda:

-psssst...santiago ...ahahah...est-ce que tu aime les cochemar?

Santiago Adelga
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:58 (2009)    Sujet du message: Le cours de math de Hikaro Kuvete Répondre en citant

Santiago sursauta. Mais qu'est ce qu'il veut avec sa démonstration : 

"Dites M'sieur... Imaginnez 2 leurs dans un pré.... Combien vous en faut-il pour en avoir 4 ? 2 de plus.... Voila Démonstration finie....." 

Santi était tout sourire sur son banc. L'autre intello lui demandait si il aimait les cauchemars : 

"Je sais pas... Et toi t'aimes les bébés ?" 

Et ouais, il controlait le temps et l'air, ca risquait de devenir intéressant ce cours de math. 

Hinoka Horino
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:01 (2009)    Sujet du message: Le cours de math de Hikaro Kuvete Répondre en citant

et il penssa:*ahahah ce soir tu va etre servie*

-euh non

quand a lui il maitriser les tenebre et les cauchemar.

Hikaro Kuvete
Les professeurs

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:04 (2009)    Sujet du message: Le cours de math de Hikaro Kuvete Répondre en citant

Le prof était content de la réponse de Monsieur Adelga

-Bravo Monsieur Agelda mais c'est pas pour ca que je vais te mettre un 10... Et vous Monsieur Horino retournez-vous sinon vous allez rentrer dans un vrai caucheamr... dis-je en faisant un sourire en coin

Le prof reprit le cours

-Bon les calculs sont fait j'espere si non vous vous demerdez... Faisons maintenant la leçon de triangle. Monsieur Horino... Combien de triangle a d'angles ?

-Et vous Monsieur Adelga... Calculez moi l'aire d'un triangle en connaissant sa hauteur qui est de 3 mais on connait pas sa base

Le prof attendit les réponses avec impatience...

Hinoka Horino
Le gang des Baoris

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:06 (2009)    Sujet du message: Le cours de math de Hikaro Kuvete Répondre en citant

sa depend monsieur il y a plusieurs tipes de triangle
mais sinon le triangle de base a 3 angle c'est simple

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: Le cours de math de Hikaro Kuvete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycée Kuriya Index du Forum -> RPG -> Les salles de cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation